Ce que nous pensons de l’oreiller Dreamzie, oreiller ergonomique à mémoire de forme.

Oreiller ergonomique DreamzieL’oreiller à mémoire de forme Dreamzie est l’un des plus populaires. Il fait d’ailleurs partie de notre comparatif des meilleurs oreillers à mémoire de forme de 2020. Ses qualités font qu’il a su nous convaincre. Il tient toutes ses promesses et notamment celle de nous réconcilier avec notre sommeil. Si vous dormez mal la nuit, si vous vous levez fatigué le matin, si vous recherchez un oreiller qui s’adapte à toutes vos positions, il correspond à vos critères. Pour en savoir plus, voici notre test et avis complet sur l’oreiller à mémoire de forme Dreamzie.

Notre avis sur le Dreamzie

Avantages
  • Offre un soutien optimal
  • Certifié OEKO Tex et CertiPUR
  • Sa housse anti-bactérienne et hypoallergénique
Inconvénients
  • Une odeur les premiers jours

L’oreiller Dreamzie en image

Voir plus d’images

Notre test de l’oreiller à mémoire de forme Dreamzie

Pour un sommeil de qualité

oreiller ergonomique DreamzieSi nous apprécions cet oreiller à mémoire de forme Dreamzie c’est avant tout pour le confort qu’il apporte et ce, que vous dormiez sur le côté ou sur le dos. Sa forme en vague vous permet d’avoir un bon alignement entre votre nuque et votre colonne vertébrale.

Cet oreiller ergonomique Dreamzie, nous le conseillons donc à ceux et celles qui veulent retrouver une bonne qualité de sommeil, à celles et ceux qui souffrent de douleurs aux cervicales et qui se lèvent le matin en étant fatigué. Il permet donc un sommeil réparateur. Vous vous réveillez moins et surtout, vous vous levez enfin en pleine forme. Selon vos préférences, vous pouvez choisir de poser votre tête sur le côté haut (11 cm) ou sur le côté bas (9 cm).

Une housse en bambou

avis sur l'oreiller ergonomique DreamzieAutre point fort de cet oreiller à mémoire de forme Dreamzie : sa housse en bambou. Le bambou possède bien sûr des vertus écologiques mais pas seulement. La housse en bambou est respirante et évacue l’humidité, ce qui est idéal pour les personnes qui transpirent beaucoup pendant leur sommeil. La housse est facile à mettre en place ou à enlever grâce à sa fermeture éclair. Elle tient très bien en place.

La housse en bambou se nettoie facilement. Vous pouvez en effet la passer au lave-linge à 40° et la faire sécher à l’air libre. Et enfin et surtout, la housse en bambou de cet oreiller à mémoire de forme Dreamzie est anti-bactérienne et hypoallergénique. Si vous avez la peau fragile ou si vous souffrez d’asthme, cette housse est donc idéale.

Un oreiller ergonomique certifié

Notre avis sur l'oreiller ergonomique DreamzieContrairement aux oreillers bas de gamme, vous n’avez rien à craindre pour votre santé avec l’oreiller à mémoire de forme Dreamzie. Il est en effet certifié Oeko-Tex Standard 100. Ce label vous garantit l’absence totale de produits chimiques ou de substances qui pourraient être nocives pour votre peau ou votre santé.

Fabriqué en Europe, cet oreiller ergonomique Dreamzie est également certifié CertiPur. Cette qualification veut dire que cette oreiller est conçu selon un cahier des charges très précis vous garantissant une sécurité optimale et le respect de notre environnement.

Nous apprécions qu’il soit fabriqué en Europe et qu’il possède de nombreuses certifications. Cela fait de lui un oreiller de très grande qualité avec une mémoire de forme optimale et une longue durée de vie en plus d’être sans danger pour votre santé.

Dimensions, entretien et garantie

Test de l'oreiller ergonomique DreamzieL’oreiller à mémoire de forme Dreamzie est un oreiller qui mesure 60 x 40 cm pour une hauteur de 11 et 9 cm. Pour son entretien, si sa housse passe au lave-linge, il vaut mieux le laver à la main car le nettoyage en machine tout comme le sèche-linge peuvent lui faire perdre sa mémoire de forme. Pour le sécher, nous vous conseillons donc de procéder à un séchage à l’air libre.

Vous ne prenez pas de risque en achetant l’oreiller ergonomique Dreamzie puisqu’il vous est proposé une garantie 100 % satisfait ou remboursé pendant 30 mois. S’il ne vous convient pas, il suffit de le renvoyer donc et il vous sera rembourser.

Lire d’autres avis utilisateurs

Caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Dimensions 60 x 40 x 11 ou 9 cm
Revêtement extérieur Housse en bambou hypoallergénique et anti-bactérienne
Certifications OEKO-Tex et CertiPUR
Lavable en machine
Densité mousse 40D
Poids 1,78 kg
En savoir plus

Pour terminer

L’oreiller à mémoire de forme Dreamzie prend soin de vous et de votre corps. Votre sommeil est réparateur et vous n’avez plus de douleurs cervicales pendant la nuit ou au réveil. Sa housse en bambou est un plus appréciable. Compte tenu de ses qualités, notre avis sur l’oreiller ergonomique Dreamzie est positif et nous n’hésitions donc pas à vous le recommander !

Profiter du meilleur prix