Comment mettre sa housse de couette facilement ?

prise -de- tete

Autant il peut être facile de faire son lit rapidement quand on a une couette, autant mettre la housse d’une couette peut devenir un vrai casse-tête! Fini les coups de chaud pour enfiler sa housse de couette.

Plus besoin de quelqu’un, vous pourrez même le faire tout seul ! Je suis sûre que vous avez déjà essayé plein de trucs et que vous vous dites ” ça y est , encore un ! ”

Enfiler sa couette en 2 temps 3 mouvements !

Oui une astuce mais une astuce garantie pour enfiler sa couette en moins d’une minute chrono avec la technique du Burrito ! Si je vous dis Burrito vous pensez à la spécialité mexicaine ? Et bien vous n’en êtes pas loin ! Il s’agit bien de rouler sa couette !

La technique du Burrito*:

  1. Etendre votre housse de couette à l’envers sur votre lit.
  2. Poser par dessus votre couette.
  3. Enrouler le tout comme un burrito
  4. Ouvrer la housse et aller chercher la fin du burrito puis tirer. Faites la même chose de l’autre côté.
  5. Dérouler !

Le tour est joué, votre couette se retrouve dans sa housse!

Pour ceux qui veulent le voir pour le croire, n’hésitez pas à regarder la preuve en images! Cette petite vidéo va vous révéler comment gagner du temps et changer votre vie ou au moins … votre housse de couette!

Maintenant que vous avez compris et vu de vos yeux vus, il ne vous reste plus qu’à essayer ! Soyez sympa avec vos amis dévoilez leur la technique du Burrito et laissez galérer vos pires ennemis !

*Le Burrito est une spécialité mexicaine et signifie “petit âne” en espagnol. C’est une tortilla de blé enroulée autour de viande, poulet ou poisson.