La Dodo Maxiconfort Ultra : une couette ultra chouette!

Quand vous dormez, vous voulez bien dormir … c’est normal ! Si vous êtes du genre dormeur qui ne supporte pas de sentir le poids de la couette sur vous, alors la Dodo Maxiconfort Ultra est faite pour vous !

Notre test de la couette Dodo Maxiconfort Ultra
dodo-ultra-confort

voir le produit

Ce que nous en pensons:

La Dodo Maxiconfort Ultra est une couette synthétique légère, confortable et chaude à la fois. Elle a été parfaitement pensée pour les personnes sensibles au froid ou dormant dans une chambre peu chauffée. Une conception innovante qui offre également une parfaite circulation de l’air et un poids très faible grâce à sa fibre de haute technologie Thermolite Ultra.

La couette est disponible en 4 tailles différentes : 200 x 140 cm 200 x 200 cm 240 x 220 cm et 260 x 240 cm.

Couette synthétique composée à 100% de fibres Polyester Thermolite Ultra. Des fibres creuses siliconées certifiée Eco qui permettent une meilleure circulation de l’air et un confort maximum. Le garnissage Thermolite, lui, permet à la couette de conserver son gonflant, sa très grande douceur et sa tenue dans le temps.

Le piquage en forme de vagues permet une bonne répartition des fibres.

Avec 350 g/m², le grammage est suffisant pour apporter une bonne chaleur. Cette couette conviendra particulièrement aux personnes qui aiment dormir dans une pièce peu chauffée entre 16 et 18 degrés ou au contraire aux personnes qui sont plutôt du genre frileuses dans une chambre bien chauffée.

L’enveloppe est composée à 65% de polyester et 35 % de coton . Cela permet d’obtenir un tissus ultra léger qui contribue à diminuer le poids de la couette tout en conservant une isolation et une respirabilité optimales.

On apprécie aussi particulièrement les finitions. Elles sont soignées, les biais sont posés à la main avec une double piqure de renfort.

Coté entretien, il est plutôt facile. La couette Dodo Maxiconfort peut être lavée en machine à laver à une température de 40 degrés. Vérifiez cependant la capacité de votre machine et n’oubliez pas de programmer un essorage réduit. Le séchage peut également se faire en machine avec toujours une température modérée. Vous retrouverez toutes les consignes sur l’étiquette.

Comme toujours, Dodo a pensé à tout puisque le sac d’emballage vous permettra de ranger votre couette aux beaux jours. Un sac bien pratique qui vous évitera d’en acheter un !

Maxiconfort … Dodo a bien vu et a réussi ! Cette couette chaude vous apportera confort et chaleur grâce à son enveloppe légère et son garnissage de haute qualité offrant une longue durée de vie à votre produit.

Nous conseillons la couette Dodo Maxi confort aux personnes recherchant la chaleur et le confort se rapprochant au plus d’une couette naturelle. Elle a vraiment tout d’une grande et mérite qu’on y mette le prix! Par contre, si vous recherchez une couette synthétique plus abordable, chaude mais moins gonflante, nous vous conseillons l’ Abeil Douceur Infinie Chaude.

vérifier le prix