La couette Abeil Douceur Infinie Légère passe le test !

Vous aimez dormir avec une couette mais vous n’êtes pas frileux et vous ne voulez pas faire un gros investissement ? C’est possible ! Si vous êtes à la recherche d’une couette synthétique et sympathique, cette couette premier prix élaborée par Abeil devrait pouvoir vous satisfaire ! Consultez notre test, on vous dit tout …

Notre test de la couette Abeil Douceur Infinie Légère

abeil douceur-legere

 

voir le produit

Ce que nous en pensons :

Cette couette reprend toutes les caractéristiques de sa grande soeur la couette Douceur Infinie Chaude  que nous conseillons pour les personnes recherchant le double de chaleur !

Nous retrouvons une  Enveloppe 100% Polyester Microfibre au toucher « Peau de pêche »  avec un garnissage 60% Polyester Cyclafill® / 40% Polyester Airfill®.  Un mélange optimal de deux fibres différentes qui,  associées, permet d’obtenir une chaleur et un gonflant optimum.

 

logoDouceur et légèreté pour cette couette avec un grammage de 200g/m² de polyester composé d’un garnissage 60% Polyester Cyclafill®  et 40% Polyester Airfill®Les fibres Cyclafill®,  sont des fibres issues du recyclage de bouteilles d’eau minérale transformées en polyester et le principe Airfill® est une fibre dimensionnelle à effet polaire qui procure une sensation de chaleur.

Cette couette conviendra pour les chambres dont la température avoisine les 20 degrés. Elle est idéale pour le printemps et l’automne.

Le tissu de l’enveloppe est qualitatif et le piquage coquillage assure une bonne tenue de la fibre tout en offrant un design original.

 Cette couette est disponible en 4 dimensions 140 x 200 cms, 200 x 200 cms, 220 x 24o cms et 240 x 260cms. Cela permet à chacun de choisir la bonne taille en fonction de son lit. 

logo-okeo-texLa couette Douceur Infinie Légère a reçu la certification Oeko-Tex ce qui permet de rassurer les utilisateurs en prouvant que ce produit ne présente pas de risque pour la santé et a été testé avec une rigueur qui va au-delà des exigences règlementaires. Ce n’est pas parce-que c’est une couette d’entrée de gamme qu’ Abeil a rogné sur la qualité !

L’ entretien de la couette est classique avec un lavage en machine à 40°C et un séchage à chaleur modérée. Si les consignes de lavage et de séchage sont respectées , cette couette gardera une bonne tenue même après plusieurs lavages. Elle restera douce et agréable.

Le tissu est plutôt qualitatif. On apprécie la touche écolo avec les fibres Cyclafill. Elle reste légère comme une plume ( ne chercher pas il n’y en a pas ! Vous êtes sur un modèle de couette synthétique) .

Cette couette est parfaite pour des chambres qui restent chauffées à 20° la nuit. Cela fait de cette couette Abeil Douceur Infinie Légère une très bonne couette d’été ou d’inter saison. Un très bon rapport qualité/ prix pour cette couette synthétique qui devrait vous donner entière satisfaction ! 

vérifier le prix

Si vous recherchez plus de chaleur mais toujours de la douceur et de la légèreté, nous vous conseillons de consulter notre test sur sa grande soeur la couette Abeil Douceur Infinie Chaude qui reste notre préférée et la couette la plus vendue du Web !