La couette Abeil Douceur Infinie Chaude : la plus vendue du Web!

Bien dans son lit, bien sous sa couette ! Encore faut-il trouver celle qu’il vous faut ! Vous recherchez de la chaleur et de la douceur ? Alors ne passez surtout pas votre chemin et prenez le temps de jeter un coup d’oeil sur l’un des modèles  d’ Abeil qui a su avec sa couette Douceur Infinie Chaude allier chaleur et confort !

Notre test de l’Abeil Douceur Infinie Chaude

 

couette-abeil-douceur-infinie-chaude

voir le produit

Ce que nous en pensons:

Avec cette couette Douceur Infinie Chaude, Abeil a réussi à obtenir un gonflant et une chaleur optimum en associant 2 fibres de polyester (60% Cyclafill® et 40% Airfill®). Les fibres Cyclafill® proviennent du recyclage de bouteilles d’eau minérale transformées en polyester et les fibres Airfill®,elles , sont des fibres dimensionnelles à effet polaire ce qui procure une sensation de chaleur. Une technologie à la pointe qui fait de la couette Abeil Douceur Infinie Chaude une grande couette synthétique !
Nous avons apprécié également tout particulièrement l’enveloppe 100% Polyester Microfibre qui donne au toucher une sensation « Peau de pêche« . Douceur infinie Chaude … elle mérite bien son nom! Vous prendrez plaisir à vous glisser sous la couette !

Son grammage 400g/m² apporte la garantie d’une très bonne chaleur. Cette couette synthétique conviendra tout à fait pour des chambres chauffées à 17/18 degrés. Nous avons été conquis par sa légèreté et son gonflant qui n’affectent en rien son pouvoir calorifique.

piquage coquillageLe piquage original en forme de coquillage permet une bonne tenue des fibres. Les fibres sont correctement réparties et restent bien en place. Elle réussira l’épreuve du temps sans problème contrairement à la couette Abeil Bio attitude.  

Différentes tailles sont disponibles :140×200 cm, 200×200 cm, 220×240 cm et 240×260 cm. La taille 240×260 cm conviendra parfaitement aux lits 180×200 cm.

Lavable en machine à 40°C, la couette a repris rapidement tout son gonflant à l’issue du lavage. Cependant nous avons noté que quelques utilisateurs ont rencontré des problèmes au niveau des coutures de la couette bien que les conseils d’entretien aient été respectés . Il semblerait que cela vienne des arrêts des coutures qui sur certains produits n’étaient pas bien finis…Pour notre part, nous n’avons pas rencontré ce problème lors du test de la couette. Nous conseillons cependant de vérifier ce point avant l’utilisation de la couette et de contacter la société Abeil en cas de malfaçon. Ce n’est pas un problème récurrent, le nombre d’utilisateurs insatisfaits sur ce point étant minime. Cette couette reste notre coup de coeur dans sa catégorie et c’est aussi la plus vendue du Web chez notre partenaire.

La couette Abeil Douceur infinie Chaude a également l’avantage de sécher vite, ce qui est non négligeable ! Vous ferez des économies de temps et aussi d’argent si vous amenez votre couette au lavomatique.

De tous nos tests, l’Abeil Douceur Infinie Chaude se révèle être la meilleure couette synthétique avec un excellent rapport qualité/prix !  Nous ne saurions que vous la recommander pour équiper toutes vos chambres si vous êtes à la recherche de confort et de douceur!

Pour le printemps ou l’automne, Abeil a conçu sa petite soeur avec la couette Douceur Infinie Légère qui reprend toutes les caractéristiques de la couette Douceur Infinie Chaude, seul le grammage diffère: 2oog/m² au lieu de 400g/m². Ce peut être une option intéressante si vous ne pouvez pas vous passer de couette à l’inter saison !

vérifier le prix